et ben...

je viens de finir de lire tout ce que j'avais raté !!! j'ai enregistrer toutes les photos que j'aimais bien et aussi regarder toutes les vids que vous avez postées alors merci les filles ça fait plaisir toutes ses nouveauté bien que ça soit un peu long tout ça quand on a plus le net pendant un mois c'est pas simple simple de se remettre a jour!!! sérieux , 4h pour tout relire etc etc ... depuis la page 33 j'ai tout tout tout lu !! je suis morte maintenant !! bah quoi c'est fatigant hein !! faut pas croire ...
mais que vois-je en plus!! le film de kurosagi dispo en raw !!! pour de vrai ?! enfin même subbé je pense que je vais atendre. pas pour avoir le dvd parceque je compte pas l'acheter mais pour avoir des trad françaises parceque l'anglais et moi ça fait 40 !!
bon bon les filles étant doné mon état je vais me couché !!
ah enfait ça fait du bien de voir q'un mec passe de temps en temps sur ce topic !! sz faisait lonftemps sérieu !! ! depuis chiwa il y a eu un mec qui est passé genre deux semaine et c'est tout !!!
bon aller bonne nuit (je m'emdors sur place ...

)
EDIT > je vous poste quand même une tite photo parceque j'en est trouver une pas mal du tout ...

sur mon deedee et je crois pas l'avoir vue dans la galerie enfin je vérifie quand même :

TINLIN : alors vous en pensez quoi

EDIT 2 >> gomen gomen gomen vraiment c'était pas mon intention d'embêter les modos ... mais cette photo est déjà dans la gallerie je viens de le voir désoler ... je vais me cacher