| Author |
Message |
Shu-chan Guest
|
Posted: Mon 7 May 2007 - 20:49 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
Et voilà le dernier des KAT-TUN lui aussi il a droit à sa gallerie je crois ;) Wink Nakamaru Yuichi * Nom: 中丸雄一 * Nom (romaji): Nakamaru Yuichi * Surnoms: Yuu-chan, Maru * Profession: Actor and singer * Date de naissance: 04 sept 1983 * Lieu de naissance: Tokyo, Japon * Taille: 176cm * Poids: 55kg * Signe astrologique: Virge * Groupe sanguin: O * Famille: Parents, 2 soeurs * Groupe de Jpop: KAT-TUN* Agence: Johnny's Entertainment Dramas* Sushi Oji (TV Asahi, 2007) --> dispo en vosta sur le site* Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 (NTV, 2005) --> dispo en vostfr/vosta sur le site* P.P.O.I (1999) Quelques infos sur lui:
*C'est le membres le plus agé des KAT-TUN. *Il est connu pour son sens de l'humour, mais aussi pour son calme (les autres membres du groupe viennet lui parler pour se calmer.) *Les autres membres du groupe, ont voté pour lui comme le membre le plus "idiot" des KAT TUN. *Nakamaru a formé avec Koki (membre des KAT TUN également) un petit groupe comique appelé: TaNaka ( Tanaka; Nakamaru). *Pour ceux qui ne le savent pas, Nakamaru est celui dans les KAT-TUN qui fait pleins de petits bruits de bouche avec son micro, il est vraiment trop fort. Et la Calci ne va pas me contredire que son solo dans le real face tour 2006 est assez impressionant^^ et c'est garce à ça qu'il a des fans^^ Galerie Naka lors de la cérémonie d'entrée à la fac Photos Officielles          Lips Don't U Ever Stop Queen of Pirates Photobook "KAT TUN in New York 2004" Photobook du Cartoon KAT TUN Japan Tour Calendrier 2008/2009 Scans Mag Duet Janvier 2006 Myojo Janvier 2006 Duet Novembre 2007 Myojo Novembre 2007 Myojo Décembre 2007 Popolo Décembre 2007 TV Guide 24-11-07 Février 2008 - Duet, Potato, Winkup Popolo Mars 2008 Duet Avril 2008 Monthly Avril 2008 Potato Avril 2008 The Television 24 Avril 2008 Wink Up Avril 2008 Duet Juin 2008 Screencaps et Autres[KAT-TUN real face 2006] Precious One : [KAT-TUN real face 2006] MY WEATHER (Solo Nakamaru) : [Cartoon KAT-TUN II You Tour 2007] Wanted : Yorokobi no Uta [PV] Lips [PV] Shushi Oji [Film] Utawara du 28/01/2007 [Emission] SC Premium 16/12/2007 [Emission] SC Nakamaru Autres Wallpapers Fanmades Gifs
Last edited by Shu-chan on Thu 13 Sep 2007 - 20:15; edited 2 times in total |
|
 |
|
calcifer Maniaque des posts

Sexe:  Plumes: 1,242 Manga Préféré: X Days Drama Préféré: un seul?? impossible
|
|
 |
|
Shu-chan Guest
|
|
 |
|
sapheer Super Primate

|
Posted: Mon 23 Jul 2007 - 09:44 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
ouaiiiiiiiiiiiiiii c'est naka ^^ c'est lui mon chéri dès que je reviens sur paris je poste des photos de lui car la je suis chez ma grad-mère, il y a internet mais pas toutes les super photos de lui j'suis trop pressé de voir sushi oji pour faire pleins de screencaps mdr
|
|
 |
|
Kelynn Maniaque des posts

Sexe:  Plumes: 1,163 Anime préféré: FMA Manga Préféré: Bleach Drama Préféré: Kurosagi, NwP
|
Posted: Mon 23 Jul 2007 - 14:51 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
| sapheer wrote: | j'suis trop pressé de voir sushi oji pour faire pleins de screencaps mdr |
moi aussi, mais surtout pour enfin voir ce qu'il vaut en tant qu'acteur.
 Ils ont tous du y passer dans cette baignoire!! Y avait déjà Junnosuke...
avec les cheveux longs, ca fait bizarre, non?
rajouté au premier post
|
|
 |
|
Shu-chan Guest
|
Posted: Tue 31 Jul 2007 - 16:17 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
|
|
 |
|
Chiwakeru
|
Posted: Tue 28 Aug 2007 - 13:29 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
Celui que j'aime le moins dans le groupe mais il gère quand meme en solo ^^
Je crois que la 2e chanson c'est "Rainy Day" si j'me souviens bien. La 1ère je sais pas. Et sinon il a aussi fait "key of life" qui est pas si mal ^^
_________________  |
|
 |
|
Kelynn Maniaque des posts

Sexe:  Plumes: 1,163 Anime préféré: FMA Manga Préféré: Bleach Drama Préféré: Kurosagi, NwP
|
Posted: Tue 28 Aug 2007 - 19:03 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
ouai, mais key of life, j'aime po :( s'est bien la seule,d 'ailleurs.
|
|
 |
|
Chiwakeru
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:00 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
euh rectification, la 2e c'est "My Weather" et pas rainy day.. xD (rooh ça va j'étais pas loin...)
_________________  |
|
 |
|
yaoipower Maître des posts

Sexe:  Plumes: 415 Anime préféré: gravitation Manga Préféré: l'arme ultime Drama Préféré: nobuta wo produce
|
Posted: Thu 13 Sep 2007 - 17:59 Post subject: Nakamaru Yuichi |
|
|
J'a-do-re NAKAMARU!!!!!!!! B) Oui en fait j'aime tous les KAT-TUN , même si mes préférés restent KAMENASHI et UEDA
J'ai fondu pour lui, je l'aimais déjà beaucoup, mais j'ai vraiment craqué quand je l'ai vu pleurer à la fin du concert Real Face, qu'est ce qu'il est choupi, il est vraiment à croquer vraiment trop mimi
En plus il est vraiment trop doué au Beat Box, impressionnant Bien qu'il soit toujours en train de faire des grimaces, je trouve qu'il est super beau quand on arrive à le voir au naturel (notamment la photo où il a les cheveux plus longs que d'habitude, je trouve qu'il est vraiment superbe), et je trouve aussi que les vilaines invitées sur le plateau du Cartoon KAT-TUN (la plupart) sont beaucoup trop dures à toujours le traiter de moche ("j'arrive pas à regarder les beaux garçons quand je leur parle, toi je peux te regarder dans les yeux!!!!!!!), ou à le comparer à un animal
Pauvre petit Nakamaru, certaines personnes sont vraiment abruties
Tout ça pour dire, que Nakamaru est superbe, et qu'il est super talentueux, en plus il a l'air adorable, j'adore vraiment tous les KAT-TUN, ils sont tous géniaux
_________________  |
|
 |
|
|
|