Forum Mangas Arigatou Forum Index

Nakamaru Yuichi
Goto page: 1, 2, 329, 30, 31  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Forum Mangas Arigatou Forum Index >>> Galeries >>> Galeries (chanteurs/acteurs/pop) >>> Personnalités Japonaises
Author Message
Shu-chan
Guest

PostPosted: Mon 7 May 2007 - 20:49    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

Et voilà le dernier des KAT-TUN lui aussi il a droit à sa gallerie je crois ;) Wink

Nakamaru Yuichi

* Nom: 中丸雄一
* Nom (romaji): Nakamaru Yuichi
* Surnoms: Yuu-chan, Maru
* Profession: Actor and singer
* Date de naissance: 04 sept 1983
* Lieu de naissance: Tokyo, Japon
* Taille: 176cm
* Poids: 55kg
* Signe astrologique: Virge
* Groupe sanguin: O
* Famille: Parents, 2 soeurs
* Groupe de Jpop: KAT-TUN
* Agence: Johnny's Entertainment

Dramas

* Sushi Oji (TV Asahi, 2007) --> dispo en vosta sur le site
* Kindaichi Shonen no Jikenbo 2005 (NTV, 2005) --> dispo en vostfr/vosta sur le site
* P.P.O.I (1999)

Quelques infos sur lui:

*C'est le membres le plus agé des KAT-TUN.
*Il est connu pour son sens de l'humour, mais aussi pour son calme (les autres membres du groupe viennet lui parler pour se calmer.)
*Les autres membres du groupe, ont voté pour lui comme le membre le plus "idiot" des KAT TUN.
*Nakamaru a formé avec Koki (membre des KAT TUN également) un petit groupe comique appelé: TaNaka (Tanaka; Nakamaru).
*Pour ceux qui ne le savent pas, Nakamaru est celui dans les KAT-TUN qui fait pleins de petits bruits de bouche avec son micro, il est vraiment trop fort. Et la Calci ne va pas me contredire que son solo dans le real face tour 2006 est assez impressionant^^ et c'est garce à ça qu'il a des fans^^

Galerie

Naka lors de la cérémonie d'entrée à la fac

Photos Officielles

Lips

Don't U Ever Stop

Queen of Pirates

Photobook "KAT TUN in New York 2004"

Photobook du Cartoon KAT TUN Japan Tour

Calendrier

2008/2009

Scans Mag

Duet Janvier 2006

Myojo Janvier 2006

Duet Novembre 2007

Myojo Novembre 2007

Myojo Décembre 2007

Popolo Décembre 2007

TV Guide 24-11-07

Février 2008 - Duet, Potato, Winkup

Popolo Mars 2008

Duet Avril 2008

Monthly Avril 2008

Potato Avril 2008

The Television 24 Avril 2008

Wink Up Avril 2008

Duet Juin 2008

Screencaps et Autres

[KAT-TUN real face 2006] Precious One :

[KAT-TUN real face 2006] MY WEATHER (Solo Nakamaru) :

[Cartoon KAT-TUN II You Tour 2007] Wanted :

Yorokobi no Uta [PV]

Lips [PV]

Shushi Oji [Film]

Utawara du 28/01/2007 [Emission]

SC Premium 16/12/2007 [Emission]

SC Nakamaru

Autres

Wallpapers

Fanmades

Gifs

Last edited by Shu-chan on Thu 13 Sep 2007 - 20:15; edited 2 times in total
calcifer
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1,242
Manga Préféré: X Days
Drama Préféré: un seul?? impossible

PostPosted: Wed 9 May 2007 - 21:00    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

Shu-chan wrote:

*Nakamaru a formé avec Koki (membre des KATTUN également) un petit groupe comique appelé: TaNaka (Tanaka; Nakamaru).

mdr le passage dans le dreamboy 2006 ou ils sont tous les deux déguisés en clown et qu'ils jouent au lancer de couteau (sur le pauvre kame^^) et aussi quand kame s'amuse avec leur nez!!!!

Shu-chan wrote:

Calci ne va pas me contredir que son solo dans le real face tour 2006 est assez impressionant^^ et c'est garce à ça qu'il a des fans^^

oh my gooooooooooog!!!! ce solo est une petite merveille!! tant au niveau de la chanson que de la dance de naka que de la mise en scène avec les parapluies!!
bon, ça rend pas vraiment , mais voici quelques sreencaps de ce solo :

Screencaps rajoutés au premier poste

Shu-chan wrote:

kyahhh!! trop choupi!!!! (comment? c naka qu'il faut regarder?? gomen, ya junno derrière alors... )

moi j'aime bien ce garçon : c'est pas comme junno, jin ou kame bien sur, mais il est vraiment choupi et drole (faut le voir dans les backstages du summary : il arrete pas de faire des conneries^^)
et puis quand il fond en larmes a la fin de Precious One dans le Real Face 2006, il est troooooooop mimi!!!!

PostPosted: Wed 9 May 2007 - 21:17    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

calcifer wrote:

et puis quand il fond en larmes a la fin de Precious One dans le Real Face 2006, il est troooooooop mimi!!!!

Voilà d'ailleurs j'ai quelque sreen caps de lui en larme

Photos rajoutées au premier poste
sapheer
Super Primate
Super Primate

Plumes: 96

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 09:44    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

ouaiiiiiiiiiiiiiii c'est naka ^^ c'est lui mon chéri
dès que je reviens sur paris je poste des photos de lui car la je suis chez ma grad-mère, il y a internet mais pas toutes les super photos de lui
j'suis trop pressé de voir sushi oji pour faire pleins de screencaps mdr
Kelynn
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1,163
Anime préféré: FMA
Manga Préféré: Bleach
Drama Préféré: Kurosagi, NwP

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 14:51    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

sapheer wrote:

j'suis trop pressé de voir sushi oji pour faire pleins de screencaps mdr

moi aussi, mais surtout pour enfin voir ce qu'il vaut en tant qu'acteur.

Ils ont tous du y passer dans cette baignoire!! Y avait déjà Junnosuke...
avec les cheveux longs, ca fait bizarre, non?

rajouté au premier post

By kamishasama
Visit poster’s website
Shu-chan
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul 2007 - 16:17    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

et voilà rien que pour sapheer je poste de nouvelles photos de nakamaru^^

rajouté au premier post
Chiwakeru

Plumes: 1,637

PostPosted: Tue 28 Aug 2007 - 13:29    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

Celui que j'aime le moins dans le groupe mais il gère quand meme en solo ^^

Je crois que la 2e chanson c'est "Rainy Day" si j'me souviens bien. La 1ère je sais pas. Et sinon il a aussi fait "key of life" qui est pas si mal ^^

Kelynn
Maniaque des posts
Maniaque des posts

Plumes: 1,163
Anime préféré: FMA
Manga Préféré: Bleach
Drama Préféré: Kurosagi, NwP

PostPosted: Tue 28 Aug 2007 - 19:03    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

ouai, mais key of life, j'aime po :( s'est bien la seule,d 'ailleurs.

By kamishasama
Visit poster’s website
Chiwakeru

Plumes: 1,637

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:00    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

euh rectification, la 2e c'est "My Weather" et pas rainy day.. xD (rooh ça va j'étais pas loin...)

yaoipower
Maître des posts
Maître des posts

Plumes: 415
Anime préféré: gravitation
Manga Préféré: l'arme ultime
Drama Préféré: nobuta wo produce

PostPosted: Thu 13 Sep 2007 - 17:59    Post subject: Nakamaru Yuichi Reply with quote

J'a-do-re NAKAMARU!!!!!!!! B) Oui en fait j'aime tous les KAT-TUN , même si mes préférés restent KAMENASHI et UEDA

J'ai fondu pour lui, je l'aimais déjà beaucoup, mais j'ai vraiment craqué quand je l'ai vu pleurer à la fin du concert Real Face, qu'est ce qu'il est choupi, il est vraiment à croquer meupodutout vraiment trop mimi

En plus il est vraiment trop doué au Beat Box, impressionnant
Bien qu'il soit toujours en train de faire des grimaces, je trouve qu'il est super beau quand on arrive à le voir au naturel (notamment la photo où il a les cheveux plus longs que d'habitude, je trouve qu'il est vraiment superbe), et je trouve aussi que les vilaines invitées sur le plateau du Cartoon KAT-TUN (la plupart) sont beaucoup trop dures à toujours le traiter de moche ("j'arrive pas à regarder les beaux garçons quand je leur parle, toi je peux te regarder dans les yeux!!!!!!!), ou à le comparer à un animal

Pauvre petit Nakamaru, certaines personnes sont vraiment abruties

Tout ça pour dire, que Nakamaru est superbe, et qu'il est super talentueux, en plus il a l'air adorable, j'adore vraiment tous les KAT-TUN, ils sont tous géniaux

Page 1 of 31

Jump to:  
 Partenaires 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation