| Author |
Message |
Yamapi vs Bakanishi Apprenti

Sexe:  Plumes: 169 Anime préféré: ju oh sei Manga Préféré: Full metal alchimist Drama Préféré: Kurosagi
|
Posted: Sat 14 Jul 2007 - 14:28 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
Satoshi Ohno Nom:大野智 Nom (romanji): Satoshi Ohno Surnoms:Oh-chan, Leader, Captain, Umai-sonyun, Shacho, Sammy (ou Sami) Profession: acteur, chanteur Anniversaire: 26 novembre 1980 Lieu de naissance: Tokyo Taille:1m66 Poids: 49 kg Signe astro: Sagittaire Groupe Jpop: ArashiAgence: Johnny's Entertainment Dramas: * Gekidan Engimono "Katte ni Nostalgia" (Fuji TV, 2004) * Yon-bun no Ichi no Kizuna (四分の一の絆) (TBS, 2004) * Yoiko no Mikata (NTV, 2003, ep6) * Engimono (演技者。) "Mitsuo" (Fuji TV, 2003) * Shounen Taiya Aoki-san Uchi no Oku-san (少年タイヤ 青木さん家の奥さん) (Fuji TV, 2002) * SPEED STAR (NTV, 2001) * Shijou Saiaku no Deeto (史上最悪のデート) (NTV, 2000, ep4) * V no Arashi (Vの嵐) (Fuji TV, 1999) Films: * Kiiroi Namida (Yellow Tear) (http://www.kiiroi-namida.com) (2007) * Pika*nchi Life is Hard Dakedo Happy 「ピカ☆ンチ Life is Hard だけど Happy」 * Pika**nchi Life is Hard Dakara Happy 「ピカ☆☆ンチ Life is Hard だから Happy」 Galerie Photos Officielles Countdown 2007/2008 Scans Mag Jyousei Jisin Avril 2008 H Mai 2008 Look at Star Mai 2008 Popolo Juin 2008 ScreenCaps et autres[Concerts] Hadashi no Mirai [PV] Maou [Drama] Autres WallsFanmades Gifs il est pas particulièrement beau, mais il a son charme. En plus, j'ai rarement vu quelqu'un danser aussi bien!  ... non, à bien réflechir, c'est celui qui danse le mieux, tout confondu. A pu et en plus, la chanson est bien!!
Last edited by Yamapi vs Bakanishi on Sat 5 Jan 2008 - 21:40; edited 1 time in total |
|
 |
|
Kelynn Maniaque des posts

Sexe:  Plumes: 1,163 Anime préféré: FMA Manga Préféré: Bleach Drama Préféré: Kurosagi, NwP
|
Posted: Sat 14 Jul 2007 - 14:47 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
c vrai qu'il danse vraiment bien. Je m'en lasse pas. D'aillerurs, en voilà une autre preuve: A pu sans oublier la capoeira: A pu et puis, c quand même lui qui à la plus jolie voix dans le groupe... pauvre matsujun qu'on entends plus derrière!!!
|
|
 |
|
Jenny95 Guest
|
Posted: Sat 14 Jul 2007 - 16:29 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
Sans oublier sa voix!! Un vrai bonheur de l'entendre chanter!
|
|
 |
|

Sexe:  Plumes: 169 Anime préféré: ju oh sei Manga Préféré: Full metal alchimist Drama Préféré: Kurosagi
|
Posted: Sat 14 Jul 2007 - 16:51 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
c vrai!!! entre lui et sho, il s'équilibrent parfaitement!  j'adore ces deux là!! plus que matsujun! Kelynn a raison: on entend plus matsujun derrière  le pauvre. une autre vidéo d'Ohno, bite the love, pour qui sa interesse A pu Benny : encore une fois, édite tes posts
_________________  |
|
 |
|
Benny
|
Posted: Sat 4 Aug 2007 - 23:18 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
_________________ "Pour chaque seconde d'extase On doit en acquiter le prix Qui représente bcp plus que ce que l'on a ressentit"  |
|
 |
|
nienor-chan Visiteur

Sexe:  Plumes: 17 Anime préféré: Naruto Manga Préféré: Fruit Basket !!! Drama Préféré: Hana Yori Dango^_^
|
Posted: Thu 9 Aug 2007 - 15:14 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
C'est vrai qu'il a une super voix, trop belle, et puis je suis pas encore remise de la coré de la chanson 'top secret', je me passe en boucle la vidéo depuis que je l'ai découverte, il danse trop bien , j'adore Et puis il a même fait un concert a lui tout seul, je croi que c'est a Taïwan, mais je suis pas sur, où il chante ses solos et des chanson du groupe, il en a de l'énergie!!!!! Voila quelques vidéos du concert, pas en super qualité mais on peut voir ce que ça donne: A pu A pu A pu ici on peu y voir ses talents de comédiens et de comique!!! A pu
_________________ "Parmi tellement de monde, être capable de trouver et d’être trouvé par celui dont on a vraiment besoin est un miracle. Un jour, pour toi aussi… " Fruit Basket
|
|
 |
|
nienor-chan Visiteur

Sexe:  Plumes: 17 Anime préféré: Naruto Manga Préféré: Fruit Basket !!! Drama Préféré: Hana Yori Dango^_^
|
Posted: Thu 9 Aug 2007 - 15:28 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
C'est vrai qu'il a une super voix, trop belle, et puis je suis pas encore remise de la coré de la chanson 'top secret', je me passe en boucle la vidéo depuis que je l'ai découverte, il danse trop bien , j'adore Et puis il a même fait un concert a lui tout seul, je croi que c'est a Taïwan, mais je suis pas sur, où il chante ses solos et des chanson du groupe, il en a de l'énergie!!!!!
_________________ "Parmi tellement de monde, être capable de trouver et d’être trouvé par celui dont on a vraiment besoin est un miracle. Un jour, pour toi aussi… " Fruit Basket
|
|
 |
|
Le Chapelier Fou Fou des posts

Sexe:  Plumes: 682 Anime préféré: Mushishi Manga Préféré: AS-KWP-MPD Drama Préféré: LLL-IWGP-KWP-NWP
|
Posted: Thu 9 Aug 2007 - 17:13 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
Bon, il n'est vraiment pas canon... J'avais pas l'intention de regarder ses vidéos mais quand j'ai lu ca : | Yamapi vs Bakanishi wrote: | | j'ai rarement vu quelqu'un danser aussi bien! ... non, à bien réflechir, c'est celui qui danse le mieux, tout confondu. |
j'me suis dit " Quoi ?! Mieux que YamaPi et Matsu ?!! C'est pas possible !!!" Alors j''ai matté la vidéo de Top Secret... Et franchement... Mais comment est-ce possible ?! Il danse trop bien ! Il y a une fluidité dans ses mouvements c'est incroyable !!! <lis les autres mess> AAAHH c'est un Arashi ??!! Il a aussi une jolie voix ^^
_________________ ~Oishee ne !~
|
|
 |
|
Kelynn Maniaque des posts

Sexe:  Plumes: 1,163 Anime préféré: FMA Manga Préféré: Bleach Drama Préféré: Kurosagi, NwP
|
Posted: Thu 9 Aug 2007 - 18:10 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
si vous voulez voir du bon Ohno, faut regarder Pikanchi! C là que je l'ai découvert en tant qu'acteur, et je l'ai adoré. Je crois même que c lui qui à le role le plus dur des 5 Arashi. c ca d ejouer les mecs franchement bizarres^^( fo dire qu'a part Aiba, ils sont tous un peu bizarre dans ce film.)
|
|
 |
|

|
Posted: Sat 11 Aug 2007 - 10:04 Post subject: Satoshi Ohno |
|
|
merci pour les photos, Benny!! Dans Top Secret, je crois qu'il a vraiment pas d'os. C'es impossible!! Sinon comment y ferrait pour faire de tels mouvements? Et allé aussi vite? Il est pas humain. Voilà, c'est ça, la solution!!!
_________________  |
|
 |
|
|
|