Forum Mangas Arigatou Forum Index

merci
Goto page: <  1, 2, 3  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Forum Mangas Arigatou Forum Index >>> Home Sweet Home >>> News site/forum, Annonces
Author Message
Paintears

Plumes: 1,086
Anime préféré: Je sais plus...
Manga Préféré: C'est kwa ca?

PostPosted: Fri 21 Mar 2008 - 14:42    Post subject: merci Reply with quote

Putain j'y crois pas j'étais sur d'avoir déja posté ici ! *Commence a se fouetter frénétiquement avec sa ceinture *

Fin' bon apparemment je dois avoir choppé Alzheimer avant l'age ... Donc tout simplement :

Merci !! Sans vous que ferais je de mes journées ? Ouai bon je serai forcé d'aller en cours z'imaginez ?!
Comme dit précédemment mais bon Bis repitita ^^ : Le travail des team de fansub et des admins de site ça demande énormément de temps et de patience !! Et tout ça pour quoi ? Pour que des boulets comme moi puissent voir leurs animes // Mangas // dramas préférés !!

De plus je tiens a pousser une grosse gueulante :
Ce topic n'est absolument pas assez pas assez visité !!(Tout comme son homologue sur le forum d'ailleurs...).

Donc voila un grand merci en particulier a Calci et Nightmare et a toute "l'équipe" de M-A

Plumes: 65
Anime préféré: Nana
Manga Préféré: Fruits Basket
Drama Préféré: Hana Yori Dango

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 09:33    Post subject: merci Reply with quote

De retour sur le forum après une longue absence, je voulais vous dire "Bravo!" et "Merci"

Vous avez fait du super boulot! ^^

Passez de Bonnes Fêtes!!! Chu!!!
Nadege
Visiteur
Visiteur

Plumes: 5

PostPosted: Tue 12 Jan 2010 - 09:20    Post subject: merci Reply with quote

J'ai un peu honte car j'avais plus eu le temps de venir ici depuis un moment. Mais je tenais à vous remercier pour votre énorme boulot.
Visit poster’s website
KiiS
Apprenti
Apprenti

Plumes: 77

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 21:43    Post subject: merci Reply with quote

Je suis aussi de retour après un long moment d'absence.

Merci pour le travail que vous avez fait (et continuez de faire) et pour nous faire partager votre passion !!!

Page 3 of 3

Jump to:  
 Partenaires 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation