Forum Mangas Arigatou Forum Index

Où acheter vos dramas?
Goto page: 1, 2  >  
Previous topic .::. Next topic  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Mangas Arigatou Forum Index >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas
Author Message
Sydjee Ledys
Guest

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 00:57    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

Où acheter vos dramas ? *o*

Les vacances sont là, la Japan-expo n'a jamais été aussi proche... et nul doute que nombre d'entre vous ont l'intention d'en profiter pour vous faire une petite "collection" de dramas...

Mais surtout faites bien attention, car les arnaqueurs ne sont jamais bien loin...

En effet, il n'est pas rare lors des conventions de se trouver face à des dvd de dramas à 20 euros... L'aubaine me direz vous !
Et bien vous avez raison, c'est une véritable aubaine.... pour les vendeurs !!

Par exemple, chez, SKHouse , une petite boutique non loin du centre commercial «olympiades», vous pouvez parfois trouver ces mêmes DVD pour le prix exorbitant de 9 euros, voir 5 euros *o*
Le tout mêlé aux moules à onigiris et makis, ranges-canettes, poêles rectangulaires, boîtes à bento et autres bric-à-brac "made in japan".

Pour les intéressés, voici l'adresse exacte ^^ :

Quote:
SK HOUSE
44, avenue d’Ivry
75013 Paris (devant le centre commercial «olympiades» )

Et donc, avant d'acheter en convention, réfléchissez si vous n'êtes pas en train de vous faire avoir en beauté ^^
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 00:57    Post subject: Publicité

Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

Plumes: 3,011
Manga Préféré: Kimi Wa Pet
Drama Préféré: Soulmate ♥

PostPosted: Thu 3 Jul 2008 - 01:10    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

Yup, il est super tard donc j'ai vraiment la flemme (enfin il est pas siii taaard mais quand on se lève à 7h pour une fois... xD), j'éditerais ici pour fournir un truc un peu plus complet...

Parce que c'est pas que Syd ne s'y connais normalement absolument pas à la base, mais... si J'imagine que t'as fait ça après nous avoir entendues nous plaindre, good boy !

Comme j'ai déjà été là-bas, j'y ai acheté des trucs, j'ai aussi acheté à Taiyou et Musica dans le même centre commercial, tout ça... et j'ai acheté en convention (même si je me les étais fait volés 3h plus tard, mais faut pas s'arrêter sur les détaaails >_<)

Visiteur
Visiteur

Plumes: 7
Anime préféré: chien
Manga Préféré: nana
Drama Préféré: tree of heaven

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 21:19    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

merci beaucoup, ca m'évitera peut être comme ca de me faire arnaquer!!!!
Visit poster’s website
yo_69g
Visiteur
Visiteur

Plumes: 16

PostPosted: Sat 20 Sep 2008 - 10:18    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

c quoi un drama ?

LPK=> Va voir n_n:

Et pas de sms non plus.

Plumes: 8
Anime préféré: Ours Blanc
Manga Préféré: Lovely Devil
Drama Préféré: Life

PostPosted: Mon 13 Oct 2008 - 18:50    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

Un drama c'est une série asiatique =)
Visit poster’s website
Hkfan
Super Primate
Super Primate

Plumes: 81
Anime préféré: Code geass
Manga Préféré: fushigi yuugi
Drama Préféré: My Lucky Star

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 17:29    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

C'est vrai que c'est super intéressant là bas mais faut faire attention parfois, mon copain avait acheté deux dramas et manque de peau, sur les deux qu'il avait les sous titres ne pouvaient pas s'afficher alors qu'on lui avait bien dit qu'il y avait des sous titres anglais. Peut-être tester avant d'acheter d'abord! ^^
Visit poster’s website
Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 19:35    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

Hop, je voulais faire un topic tout neuf mais en fait, vu le tire de ce topic j'me suis dit... 

J'vais donc vous faire une petite liste de "bonnes adresses" (et aussi des adresses tout pourraves, parce que ça existe, hélas ) pour ceux qui sont intéressés par l'achat de dramas en DVD sur internet, le tout sous-titré anglais et sans se choper de vieilles copies sur CD qui coutent 0.15€...
Si vous voulez en rajouter, vous gênez pas !

YesAsia

Si le site en lui même offre un grand panel de goodies, CD, DVD et autres petits trucs en rapport avec le dirvertissement asiatique, c'est certainement la dernière boutique online dans laquelle j'achèterais mes dramas. Les prix sont exhorbitants (euphémisme pour dire que c'est carrément du vol '-'), donc si vous avez 150€ à claquer dans des coffrets, n'hésitez pas
Petits exemples, pourles gens qui me diront que j'suis d'une mauvaise foi incroyable : ICI, LA O_O, ETC...
Les Kdramas sont cependant moins chers, mais bon, ce sont les coffrets vendus en Malaysie, c'est pas vraiment les originaux...

AsianBD

Je crois qu'il ne vendent que des Kdramas, ils ont un choix assez large, mais là encore, 100$ (75€) pour un coffret, à condition de rouler sur l'or uniquement hein...

DDHouse

Un site au design assez pourri XD
Il propose des dramas chinois et coréen à un prix un peu plus acceptable (sous-titré anglais pour la plupart), ne pas oublié que les prix sont en HK$ et pas en $... J'viens de calculer vite fait, ils proposent l'intégrale de Coffee Prince pour 38€, A Love to Kill pour le même prix, Kim Sam-Soon pour 34€... Pour des coréens ça reste acceptable, mais bon faut avoir des thunes quoi XD

DVDAsian

Un site qui vend beaucoup de films asiatiques, et quelques dramas (Delightful Girl pour 100$, hurgh =_=), j'ai jamais acheté là-bas, et je compte pas le faire vu les prix pratiqués xD (oui j'suis difficile, mais bon j'ai pas l'choix XD)

HKFlix

Des prix beeaaaucoup plus acceptables pour certains, d'autres moins (les kdramas commencent à $25, après $30, mais la plupart ont l'air d'être entre $60 et $80...)
Une très grande offre en tout cas o_o

Coolwin-video

Des DVD, plein de DVD, à des prix parfois cheap (Ex : coffret Jdrama sous-titrés anglais à $16, Kdrama $33 )
Mais les DVD viennent tous de Malaysie, alors attention à la qualtié de l'image et aux sous-titres (c'est du DVD, mais des fois ça pixelise à mort quand même, saleté)
Il y a aussi énooormément de choix ^^

goksdvd

J'ai beaucoup hésité à acheter des DVD là-bas, le seul truc qui ne m'inspire pas confiance, c'est le fait qu'ils n'affichent pas les prix, pour commander, il faut leur envoyer un e-mail, avec les DVD voulus (ça ne fait pas partie de la procédure d'achat... ils pourraient au moins afficher les prix au lieu de souler leur monde là -_-)
Sinon, j'ai lu pas mal de critiques positifs sur ce qu'ils font, les sous-titres ont l'air de très bonne qualité (j'parie que ça vient du fansub..... ), apparemment ils gravent et font les sous-titres eux mêmes, en gros c'est des copies pour moi XD
Donc si ya des gens qui ont déjà acheté chez eux, j'aimerai bien savoir ce que c'est exactement °°

Je pense que j'ai fait le tour des plus gros sites... (en tout cas google n'en trouve pas d'autres )

Après viennent bien sûr les boutiques ebay, qui peuvent s'avérer beaucoup plus avantageuses, ou carrément de l'arnaque (* a reçu deux "coffrets" japonais... qui étaient en fait des copies *o*), retenez que ceux qui ont 99.7% d'évaluation positives peuvent aussi vous arnaquer, c'est juste que les gens doivent être trop cons pour se plaindre, j'comprends pas autrement. (oui expérience vécue )
Le seul problème, c'est qu'elles sont souvent aux USA, en Australie, ou en Asie, donc bonjour les frais de port de 7€ minimum à chaque fois...

Je vous mets donc la boutique qui vend des copies, parce que voilà, j'ai grave les cacahuètes d'avoir acheté là-bas :

dvdcomenet

Donc je répète, n'achetez PAS là-bas !! o_o
Il précise évidemment qu'il rembourse si on est pas satisfait, mais bon il se doute bien qu'au final payer 7€ de frais de port pour s'en faire rembourser 12, les gens ont la flemme... faut le brûler.

Bon pour les autres, je les balance sans faire de review, sauf pour celles où j'ai acheté :

USA :

pukulover

jpdramaetc

ktslab  J'ai acheté une fois chez eux, nickel *o*

ameliorator

snow97snow

good2sell

etc etc...

France :

dramabay

Chine :

80water

Bon en gros ils sont surtout aux states et en Chine/Malaysie, avec plein d'euros de frais de port

Sur ce, j'suis contente j'ai fait mon p'tit topic, je repars me coucher XD

Plumes: 1,102
Anime préféré: Parakiss
Manga Préféré: Hanadan
Drama Préféré: My Girl! (étonnant h

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 02:22    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

sans compter qu'on s'est aperçu lors de la paris manga que les dvds achetés chez SKHouse avaient les sous titres de la WithS2 pour tous leurs dramas coréens, on s'en est rendus compte à cause du décallage du time et comparaison des traductions... (ca fait plaisir hein?! )

Après tout, même chez Dybex, j'ai retrouvé des fautes non corrigés de fansub dans des animés, alors ils peuvent bien tenter de me vendre mes propres sous titres FR mwouahahaha! F*ck!

Dramas will rule the worlD\@(^o^)@/
Mayahime
Impératrice Poupoune
Impératrice Poupoune

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 10:31    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

Ouah les salauds 
Ben en même temps, j'préfère avoir des coffrets avec des sous-sitres comme ceux là que... enfin voilà, des trucs incompréhensibles traduits par google depuis le chinois (donc qui veut pas dire grand chose xD)
T'façon le jour où yaura des dramas en france, on peut être sûr qu'on va prendre sur le fansub, tous des crevards -_-

Eeeeeet ouais... >_<

Admirateur des posts
Admirateur des posts

Plumes: 421
Anime préféré: Creamy mami
Manga Préféré: Parmi eux, Otomen
Drama Préféré: My boss my hero

PostPosted: Fri 24 Apr 2009 - 15:19    Post subject: Où acheter vos dramas? Reply with quote

Je viens poser ici 2-3 questions...

Est-ce que acheter des dramas chez Taiyou est intéressant? Parce qu'ils ont des dramas à 25 euros le coffret alors que des coffrets des mêmes dramas font 150 euros sur Yesasia...alors voilà, je voudrais savoir où est le truc?
On sait bien que chez Taiyou les prix sont élevés: par exemple, un single que j'ai acheté 12 euros sur Yesasia est vendu 20 euros chez Taiyou (même édition), en plus tout ce qui est goodies, faut pas pousser! Une planche de stickers KAT-TUN 3,80 euros...alors que bon ils cassent pas trois pattes à un canard (les stickers, pas les KAT-TUN hein)...mais je ne dirai rien de plus la dessus parce qu'en j'en ai quand même acheté

Alors comme ils mettent le paquet sur la musique, pourquoi ils font pas la même chose avec les coffrets dramas? C'est là que je me dit qu'il y a un truc...est-ce que ça vient du fait que sur la fiche du produit c'est marqué toutes zones? ...

...Et justement c'est là que ma deuxième question arrive: est-ce que lorsque c'est marqué "toutes zones" ça veut dire que ça passe vraiment sur tous les lecteurs DVD? Ce serait trop beau beheu J'imagine que c'est pas ça...

Voilà! Merci à la personne qui voudra bien me répondre
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Forum Mangas Arigatou Forum Index >>> Animes/Mangas/Dramas >>> Dramas All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
 Partenaires 

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation