1/ 2000 : Autumn tale, par défaut: il ne m'a pas autant marqué!
2001 : hotelier (avec: Bae Yong Jun, Song Hye Kyo et Song Yoon Ah que j'ai adoré dans on air)
2002 : winter sonata pour la même raison :Bae Yong Jun
2003 : ça commence à se gâter : je connais :stairway to heaven, love letter,Sang Doo, Let's Go To School et Thousand Years of Love ( avec so ji sub oppa). je vote pour stairway to heaven ( mianhé oppa mais ta coupe de cheveux pour 1000 years of love est cauchemardesque)
2004 : j'ai donc : full house ( que du délire), ireland ( grâce auquel j'ai découvert Hyun bin

), save the last dance ( un vrai plaisir), what happened in bali ( déprime et déprime mais c'est si bon) mais mon vote va droit à....sorry i love you !!!
2005 : aaaaah ça devient de plus en plus dur : le merveilleux a love to kill, les cultissimes my girl, kim sam soon, Delightful Girl Choon Hyang, Gong yoo dans Hello My Teacher sans oublier : loveholic, only you, green rose et le génial : wonderful life !!!! je prends une profonde respiration et je vote pour ....a love to kill ( je crois que my girl aura les votes qu'il mérite )
2006: What's Up Fox? est mon coup de coeur de tous les temps mais mon vote va ( difficile!!!!!!) à: The Snow Queen.
2007 : c'est quoi cette année de folie
* Capital Scandal
* Crazy for You
* Dal Ja's Spring
* Evasive Inquiry Agency
* Goong S
* Hello! Miss
* In-Soon is Pretty
* Perhaps Love
* Que Sera, Sera
* The 1st Shop of Coffee Prince
* The Devil
* The Legend
* Time Between Dog and Wolf
mais un seul me fait perdre la tête rien qu'en y repensant :
The 1st Shop of Coffee Prince
2008: beethoven virus l'emporte après une dûre et sanglante bataille
2009:encore du lourd !!! je vais foncer pour you're beautiful
ouf

c'était très très dur
2/ M-A K-Drama Award du Meilleur drama de la Décennie: dur dur de choisir LE drama qui vous a magnifiquement boulversé. Je vote pour : Sorry, I love you, ce drama m'a troublée à un point incroyable.
3/ M-A K-Drama Award de la Meilleure chaine télévisée coréenne: MBC
4/ M-A K-Drama Award du Meilleur acteur:

( après un coup d'oeil rapide à ma gallerie d'images): Gong Yoo, voilà c'est fait je vais essayer de ne plus y revenir ( j'ai dis essayer)
5/ M-A K-Drama Award de la Meilleure actrice: Sung Yu Ri ( elle a quelque chose de très plaisant dans son jeu)
6/ M-A K-Drama Award du Meilleur couple sur écran :Hyun Bin et Song Hye Kyo dans the world they live in ( ils sortent ensemble dans la vraie vie aussi

): ils vont si biens ensemble, tous deux si beaux, si ...parfaits
7/ M-A K-Drama Award du Meilleur Kiss: C.Prince (ép10) et Goong (Jo Ji hhon a vraiment l'air de s'y connaitre): bon Yoon Eun hae figure dans les deux ( non je ne l'envie pas du tout): je vote Goong.
8/ M-A K-Drama Award de la Meilleure déclaration d'amour : Sorry, I love you ép 16 : Song Eun Chae déclarant Cha Moo Hyuk (elle le lui crie une vingtaine de fois...ça vous déchire le coeur )
9/ M-A K-Drama Award du Meilleur triangle (voire plus) amoureux: BBF, My girl, Goong, full house...c'est un classique dans les k-drama: je vote pour goong ( le pauvre Lee Yul, il méritait la princesse,né?)
10/ M-A K-Drama Award du Meilleur second rôle : Kim Hyun Joong dans BBF
11/ M-A K-Drama Award du Meilleur acteur en larmes : Grown men don't cry mais nos chers acteurs coréens le font à merveille rappelez vous des larmes de LJK, joo ji hoon,Kim Jeong Hoon, hyun bin,Jang Geun Suk, lee hong ki

: je vote pour Bi dans A love to kill quand il pleure sur le lit d'hopital de son frère criant Reveille toi !!!! ouf quelle performance!!
12/ M-A K-Drama Award de la Meilleure actrice en larmes: Choi Ji Woo ( de stairway to heaven) : super belle !!! rien à dire.
13/M-A K-Drama Award de la Meilleure Ost : One fine Day
14/ M-A K-Drama Award du Meilleur Drama Historique: Iljimae
15/ M-A K-Drama Award du Meilleur Drama Fantastique: The legend.
16/ M-A K-Drama Award du Drama le plus Original: sans une seconde de réflexion: Soulmate !!!
17/ M-A K-Drama Award de la Suite la plus attendue: entre Full house2, goong2, coffee prince2...on nous a tant promis et les rumeurs ne cèdent pas ( heureusement qu'ils ont fait BBF en une saule fois car avec cette malédiction des suites qui ne se font jamais on n'aurait pas peut être eu droit à la fin). Je vote pour Coffee Prince 2.
18/ M-A K-Drama Award du Drama le plus triste: A love to kill ( je pourrais changer d'avis, ce n'est pas le choix qui me manque là)
19/ M-A K-Drama Award du Le(a) pire Méchant(e): il y a les méchants:celui de save the last danse, la soeur de stairway to heaven... et il y a Park Si Yun ( de my girl), celle là je crois bien qu'elle est la plus détestée des actrices. Je vote pour elle à tout jamais.
20/ M-A K-Drama Award de la La fin la plus Décevante: là aussi, les coréens savent s'y faire: les fins bouclées, placides, "normales": ils nous ont bien fait crier d'horreur à certaines fin n'est ce pas?. Pour moi, le baiser sous la tente de camping de full house reste mémorablement décevant.
21/ M-A K-Drama Award de la Citation de la décennie : Retrouvons-nous dans une autre vie, car il me semble qu'on n'était pas faits pour celle-ci ( de Sorry, I love you). Je l' A DO RE !!!